Staff

Que votre style soit baroque, design, oriental, classique, minimaliste, scandinave … le travail d’un décorateur d’intérieur est de vous accompagner jusque dans les moindres détails : de l’organisation des espaces aux accessoires de décoration, en passant par le choix des matériaux, coloris etc …

Chaque projet s’effectue en étroite collaboration avec des artisans et créateurs compétents dans différents corps de métier (plaquiste, menuisier, électricien, éclairagiste, peintre, tapissier, cuisiniste, sculpteur, miroitier, encadreur, carreleur, etc).

Une cloison séparative ou un miroir en verre sérigraphié, une pièce unique sculptée dans votre entrée, un tableau rétro-éclairé dans votre séjour ou encore un plafond tendu dans votre salon, tout est réalisable et chacun de ces éléments apportera une valeur ajoutée à votre habitat.

 

Domaines de compétences :

Analyse des lieux et du besoin. Etude de projet. Conseils déco personnalisés

– Organisation et optimisation des espaces, choix des matériaux, éclairages, couleurs, revêtements utiles à l’aménagement et à la décoration du lieu

Rédaction de l’avant-projet : cahier des charges, recherches d’articles avec références précises. Planches tendances, croquis, plans 2D / 3D.

– Accompagnement shopping chez les fabricants et les distributeurs.

Réalisation du projet : mise en relation avec les artisans/entrepreneurs. Chiffrage des futurs travaux.

– Accompagnement durant toutes les phases du projet, jusqu’à la fin des travaux.

Eco-habitat : matériaux écologiques pour un habitat sain et ayant un impact environnemental modéré (ex : enduits naturels à base de chaux et de fibres végétales, bois fsc, …).

donner un avis professionnel extérieur

– organiser la réalisation d’un projet

décorer harmonieusement l’espace et l’optimiser

– faire profiter le client de tarifs préférentiels